"Il s'agit moins de trouver juste un mot, que de trouver les mots justes..." N. Bouvier
Vous avez su trouver les mots justes et faire de cette cérémonie un instant authentique et chaleureux. Merci pour votre écoute bienveillante et votre douce présence.
"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Vous avez été là pour mon papa, puis pour ma maman, pour nous aider à faire nos adieux à nos parents. Merci pour votre vérité, votre simplicité et votre tendresse, si précieuses en ces périodes d'adieux. Très sincèrement, merci.
Merci pour ton accueil dimanche soir et pour le soin et le temps que tu as pris pour préparer la cérémonie. Tu as l'art de marier organisation pratique et écoute bienveillante. Tes questions m'ont permis de réfléchir autrement, d'oser solliciter les gens autour de moi, et cela m'a fait du bien.
C'est avec une reconnaissance très profonde que nous vous écrivons ces lignes. Vous étiez là au moment où nous allions sombrer, merci.
Que ferais-je sans toi ? Voilà la première question que je me suis posée. Toi qui m'a permis d'enlever cette image terrifiante de la mort que je m'étais imaginée.
Qu'aurais-je fait sans toi Marianne, toi qui m'a donné l'étincelle de me lancer, d'oser et de réaliser le dernier hommage pour ***, comme on avait envie et sans arrières-pensées, du qu'en dira-t-on, juste avec amour.
Ta présence si rassurante, si douce et apaisante, me donnent la force d'oser être qui je suis et de le vivre pleinement. Merci, merci, merci. Certes, le travail n'est pas terminé pour pouvoir vivre cette liberté tous les jours mais, j'y travaille intensivement et je trouve que le soleil brille toujours plus, et que le vent nous apporte de la légèreté. Avec mes affectueuses pensées.